Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale Fleurs
Archives
10 décembre 2011

Tableau de Noël

Noël approche ! Et les décorations fleurissent les vitrines...

José nous prépare une superbe présentation. Un tableau ! Tout d'abord, il a fallu trouver le cadre, puis faire les trous sur les bords et au boulot... Tressage, tissage, assemblage, montage... Bricolage et art floral font bon ménage !

Corinne Bienabé

Merci Corinne pour ta photo (comme dab, j'avais oublié de charger mon APN !!!)

Et quelques photos du cours :


Tableau de Noël

J'ai galéré pour faire la vidéo !!! Voilà ce que c'est quand on n'est pas à jour !!! En plus, je croyais avoir fini le montage... Et bien, NON !!! J'ai râté la fin (pourtant, j'étais sûre de l'avoir faite !!!

Et puis, mieux vaut tard que jamais, non ?????

A la prochaine, dans ... 2 mois !!!!

Publicité
Commentaires
Amicale Fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité